Principe de la ré-harmonisation énergétique

"Ouvrir la Porte des Possibles" Méthode Annie Lascor

La vie est faite de beaux moments et de moments plus difficiles. Ces derniers nous marquent d'une façon ou d'une autre sans que nous ne le sentions toujours. Notre énergie est alors altérée plus ou moins dans une zone en lien avec la manière dont l'événement est vécu. Au fil des années, nous évoluons avec ces petites parts d'énergie bloquées, nous tenons, puis un jour un nouvel événement fait que nous ressentons des maux plus forts, par nos émotions qui nous submergent, par notre corps physique douloureux ou par un trouble psychique intense.

Il est alors temps de prendre soin de nous, de notre corps énergétique et de ré-équilibrer l'énergie qui nous entoure, nous incarne.

Une ré-harmonisation régulière permet de nous maintenir en bonne santé physique et morale sans attendre la panne comme la révision annuelle pour notre voiture.

 

Chaque zone de notre corps est en lien avec une émotion, une symbolique, interagit.... chaque cellule rayonne, fait partie d'un tout.

 

L'énergie peut se voir : Annie qui m'a formé a cette chance et c'est de là qu'elle a mis au point sa méthode. Je ne la voie pas mais je la ressens avec mes mains, avec mes sens qui reçoivent des informations : une sensation de chaleur, une douleur à un endroit, un mouvement inhabituel, un mot, une image, une odeur, etc. Si on est attentif, on reçoit des informations en permanence de ce qui nous entoure, visible ou invisible. On n'a pas forcément besoin de voir avec les yeux, on voit également avec le coeur.

Ce ressenti, subtil, ne fait souvent pas parti de notre éducation ou même plutôt elle nous en coupe alors qu'il était là au départ. En fait, on ressent toujours mais on n'y est plus attentif parce qu'on ne sait pas quoi en faire, comment comprendre, donner du sens à ces signes.

Dans le langage courant, beaucoup d'expressions nous relient à cette énergie subtile sans qu'on fasse forcément le lien : « celui-là, je ne le sens pas », « j'en ai les jambes coupées », « ça me fend le coeur », « j'ai l'estomac noué », etc.

Il n'y a pas de hasard, de coïncidence, si nous sommes attentifs, tout prend sens. Tout ce qui nous arrive est là pour nous aider à trouver notre propre chemin. L'important est de trouver les outils pour comprendre, décoder les événements de la vie pour ne pas les subir mais qu'ils nous fassent grandir.

 

La ré-harmonisation énergétique selon la méthode « Ouvrir la Porte des Possibles » mise au point par Annie Lascor permet de débloquer les zones où l'énergie ne circule plus ou mal tout en y associant une symbolique qui met du sens à ce blocage. Une prise de conscience peut alors se faire (ou non) en lien avec un évènement, une personne, une histoire. Une fois, cette ré-harmonisation faite, la personne retrouve la pleine possession de son énergie et peut retrouver un équilibre et une meilleure approche de son chemin de vie.

© 2021 par Isabelle GIACOTTI Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now